Forum d heliographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d heliographe

Musique d heliographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Star Wars à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

Star Wars à la maison Empty
MessageSujet: Star Wars à la maison   Star Wars à la maison Icon_minitimeSam 6 Aoû à 14:20

La marque Kellog donne des mini-sabre Star Wars fluo avec un jeu de labyrinthe, très bien fait, très sympa.

Valentin a vu à la télé la pub et comme il avait vu des extraits avec Vador et Ben Kenobi, on acheté un paquet de céréales, vu qu'il s'amuse en faisant le bruit du sabre laser... il est tout fou...

On a eu d'abord le sabre de Mace Winu, et il marchait mal : il ne tenait pas une fois ouvert... (note : j'ai eu un double cette semaine, et Bingo ! on peut jeter celui qui est cassé).

Après le sabre cassé de Mace Windu, achat d'un autre paquet : coup de bol génial, le sabre de Vador : Valentin voulait celui-là, il aime le rouge... + un sabre oublié... celui de Ben Kenobi, que je voulais !

coup de fil d'un neveu le lendemain : il a les sabres de Yoda et Anakin Skywalker, il ne veut pas les garder, on les récupère le 15 août...

on a donc les sabres de Mace Windu, Vador, Ben, Anakin, Yoda... 5 sabres sur une collection qui en compte 6...

manque celui de Luke (à lame verte dans "le retour du Jedi).

CE MATIN, ON PREND UN PAQUET AU HASARD, POUR VOIR, ET IL ÉTAIT DEDANS !!!

d'autre part, on a le sabre de Ben Kenobi en double, donc Valentin a la collection complète, et moi j'ai celui de Ben Kenobi pour jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
Florian Heliographe
Rang: Administrateur
Florian Heliographe


Nombre de messages : 1373
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars à la maison Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à la maison   Star Wars à la maison Icon_minitimeSam 6 Aoû à 15:49

steven et moi nous avons carement l épisode 3 en dvd lol.
Sinon sa sortie c est le 16 novembre.

Bonne collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florianheuze.fr.st
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

Star Wars à la maison Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à la maison   Star Wars à la maison Icon_minitimeSam 6 Aoû à 21:13

photo d'un sabre Kellogg dans un blog :

http://www.estvideo.net/dew/index/2005/06/08/448-un-sabrolaser-dans-mes-choco-pops

suite de l'histoire : Valentin a trouvé un masque de Vador dans un magasin... il l'a mis et il m'a fait "whhhh-shhhhh" (respiration de Vador) direct !

lui qui n'a pas vu les films... ça fonctionne bien la mythologie star wars...

pour les duels, il utilise le sabre de Vador et moi celui de Ben Kenobi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
Marianne
Légende du forum
Marianne


Nombre de messages : 623
Age : 69
Localisation : Tout là haut dans le nord cotentin
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars à la maison Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à la maison   Star Wars à la maison Icon_minitimeSam 6 Aoû à 23:43

wouah Jedi cool super génial merci de l'info je vais aller au supermarché des lundi pour en avoir un pour ma petite fille que j'ai à la maison , elle n'a que 2ans 1/2 mais déjà très au courant des lasers .....(surtout celui de buzz l'éclair !!) par contre j'attends un peu pour la harpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars à la maison Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à la maison   Star Wars à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d heliographe :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser