Forum d heliographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d heliographe

Musique d heliographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comprenons "kulten" en 6 vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

comprenons "kulten" en 6 vidéos Empty
MessageSujet: comprenons "kulten" en 6 vidéos   comprenons "kulten" en 6 vidéos Icon_minitimeLun 12 Juin à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
Marianne
Légende du forum
Marianne


Nombre de messages : 623
Age : 69
Localisation : Tout là haut dans le nord cotentin
Date d'inscription : 25/04/2005

comprenons "kulten" en 6 vidéos Empty
MessageSujet: Re: comprenons "kulten" en 6 vidéos   comprenons "kulten" en 6 vidéos Icon_minitimeLun 12 Juin à 11:02

Cool !!! j'ai tout compris now Wink
en tout cas surprise de voir que je connaissais la moitié de cet échantillonnage ( les 3 dernières .... of course !! ..) mais pas les vidéos et je dois dire que j'ai un coup de coeur pour celle de hancock thumleft
la dernière je la recommande plus particulierement à Steven et je pense qu'il trouvera tous les autres morceaux de Kraft sur youtube ....ou ailleurs thumright
.......une fois le BAC passé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StevenC
Légende du forum
StevenC


Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2005

comprenons "kulten" en 6 vidéos Empty
MessageSujet: Re: comprenons "kulten" en 6 vidéos   comprenons "kulten" en 6 vidéos Icon_minitimeLun 12 Juin à 11:08

la derniere j'aime bien pour une fois on va pas sen plaidre lol
Bace a 14 heure , je suis cho la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stevencmusik
Florian Heliographe
Rang: Administrateur
Florian Heliographe


Nombre de messages : 1373
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2005

comprenons "kulten" en 6 vidéos Empty
MessageSujet: Re: comprenons "kulten" en 6 vidéos   comprenons "kulten" en 6 vidéos Icon_minitimeMar 13 Juin à 9:18

J ai du mal à prendre au sérieux la première vidéo , mais je trouve beaucoup de points communs avec spk dans le traitement du son .
Suicide c est énorme rein à redire . c est bien Alan Vega le leader ?
S express j aime pas le coté faut ebm a 2 € , j aime pas trop le son new beat. Ceci étant je ne peux que constater l importance de ce morceau pour la dance instrumental et la house.
Pour pink floyd j adore grave mais pas cette période, je trouve que ça part en vrille à partir de « the wall » . Mais j adore la tournée. Une préférence pour « one of this days » et « dog ».
Le morceau herbie hancock je pense que c est vraiment une caricature de l electro et j aime pas trop. Mais je sent une grosse influence jazz derrière, la sentez vous ?
Kraftwerk ras c est tellement … bon. Plus de 30 ans après je trouve ça toujours futuriste.

Je trouve l idée de kulten très intéressante même si j aurais aimé qu il commente les vidéo pour savoir pourquoi ça l avait influencé.
Je pense que je ferai de même dans les prochains jours même si je ne pense pas qu il y aura des vidéo pour toutes mes influences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florianheuze.fr.st
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

comprenons "kulten" en 6 vidéos Empty
MessageSujet: Re: comprenons "kulten" en 6 vidéos   comprenons "kulten" en 6 vidéos Icon_minitimeMar 13 Juin à 17:57

en fait c'est l'effet conjugué de l'image et de la musique qui agit sur moi quand je regarde ces clips.

il y a le punk, le minimalisme technologique, la radioactivité (j'ai vécu la fin de la guerre froide et ce fou de Reagan qui pétait les plombs, et puis Tchernobyl), les robots et les synthés funky des 80's, l'école en question, l'acid-house qui entre dans les charts...

c'est un instantané de mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





comprenons "kulten" en 6 vidéos Empty
MessageSujet: Re: comprenons "kulten" en 6 vidéos   comprenons "kulten" en 6 vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprenons "kulten" en 6 vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACIDLAB : "bassline" et "bombass"
» Pour Mr Kulten
» page officielle "stompbox techno"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d heliographe :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser