Forum d heliographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d heliographe

Musique d heliographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mutations Education Nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

mutations Education Nationale Empty
MessageSujet: mutations Education Nationale   mutations Education Nationale Icon_minitimeDim 15 Juin à 12:43

la commission pour les mutations dans l'académie de Caen s'est réunie aujourd'hui pour les profs de Lettres.

j'avais demandé un poste fixe en Lycée, mais j'étais très juste au niveau des points pour demander un type d'établissement précis (plus on fait des voeux de mutation précis, moins on a de points).

par contre j'avais beaucoup de points pour le voeu "tout type d'établissement" sans choix particulier (collège, lycée, ZEP, sensible, rural...) sur l'ensemble du Calvados.

le voeu "tout type d'établissement" permet d'avoir un maximum de point sur un département (donc on choisit son département) mais après c'est la loterie... genre : "demandez ce que vous voulez, on vous mettra là où on veut"...

finalement tout va bien : mon voeu "Lycée dans le Calvados" a été pris en compte et j'ai obtenu un poste au Lycée Paul Cornu de Lisieux !

donc, ce soir, c'est YOUPI !!! c'est un Lycée, je peux y aller en train, je connais déjà (j'y ai enseigné le Français et l'Histoire-Géo au Lycée Professionnel il y a deux ans pour un remplacement, là je vais au Lycée Général pour enseigner le Français), c'est enfin un poste fixe et je pouvais avoir pire, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
StevenC
Légende du forum
StevenC


Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2005

mutations Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: mutations Education Nationale   mutations Education Nationale Icon_minitimeDim 15 Juin à 12:50

oui en effet c cool d'etre prof de français!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stevencmusik
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

mutations Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: mutations Education Nationale   mutations Education Nationale Icon_minitimeDim 15 Juin à 19:08

c'est surtout que j'avais demandé un lycée en étant sûr de ne rien avoir... je pensais que je serais sur une Zone de Remplacement sans poste fixe vu les postes supprimé cette année. J'ai du pot d'être passé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





mutations Education Nationale Empty
MessageSujet: Re: mutations Education Nationale   mutations Education Nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations Education Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d heliographe :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser