Forum d heliographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d heliographe

Musique d heliographe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle basse (9 oct. 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

ma nouvelle basse (9 oct. 2009) Empty
MessageSujet: ma nouvelle basse (9 oct. 2009)   ma nouvelle basse (9 oct. 2009) Icon_minitimeDim 11 Oct à 1:03

NE PAS PUBLIER TOUT DE SUITE SUR FACEBOOK : JE RÉSERVE LA SURPRISE AUX MUSICIENS DE MON GROUPE

ma nouvelle basse, une Palmer FB-05, cinq cordes fretless :

ma nouvelle basse (9 oct. 2009) 02ddbf6b4affaf05d891098468fade61

le cache-chevalet c'est à cause de la jonction entre le manche et le corps : il n'y a pas de vernis, et puis ça fait des années que je l'utilise sur mes basses (cache trou de micro, cache chevalet... cache-misère quoi...) ; de plus je sens un repère pour mon pouce et ma main reste tout le temps à la même place = régularité de l'attaque et du son.

à propos du son :

https://www.youtube.com/watch?v=AzGbQyAvlJE

bon, la marque... heu... bah pas trop d'infos, si ce n'est que la basse est de 2004, que ça existe sous le nom Woodrich, c'est lié à un cahier des charges et fabriqué par on sait pas qui, et sûrement en asie, et la qualité n'est pas forcément suivie... y'a des infos contradictoires dessus, certains sont hyper déçus (touche bancale, réglage de naze, micros plats) d'autres ravis comme moi (lutherie correcte, son sympa, prix intéressant, réglage nickel)... en tout cas elle est réglée nickel et ne coûtait pas cher d'occasion vu que peu de monde se risque à la fretless 5 cordes.

moi, le plus important, c'est d'être accordé en Si grave, ce que je faisait sur ma 4 cordes, et bizarrement c'est la SEULE 5 corde sur laquelle je me sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
kulten
sage du forum
kulten


Nombre de messages : 1337
Localisation : caen
Date d'inscription : 26/04/2005

ma nouvelle basse (9 oct. 2009) Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle basse (9 oct. 2009)   ma nouvelle basse (9 oct. 2009) Icon_minitimeLun 22 Fév à 11:09

nouvelles photos :

ma nouvelle basse (9 oct. 2009) L_4d38b7a369a5475eb44156bebbf13c99

ma nouvelle basse (9 oct. 2009) L_dcad159bbbbe44dda385ee4e14745508
Revenir en haut Aller en bas
http://kulten.oldiblog.com
 
ma nouvelle basse (9 oct. 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samples basse
» nouveau look basse
» (NEWS INSIDE) nouvel ampli basse + actu rock
» nouvelle
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d heliographe :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser